La plongée est une excellente activité familiale pour les personnes âgées de 10 ans et plus. La plongée sous-marine implique un exercice partagé et une exploration amusante plutôt qu'une compétition. Elle enseigne également aux enfants l'importance de la conservation des milieux marins. 

Contrairement à de nombreux autres sports, les enfants qui obtiennent un brevet de plongée peuvent profiter de leur passe-temps toute leur vie puisque, tant que leur santé le permet, ils peuvent plonger aussi longtemps qu'ils en sont capables ! Les personnes âgées de plus de soixante-cinq ans doivent toutefois s'assurer qu'elles sont en bonne condition physique avant de plonger.

Lorsque vous cliquez sur le bouton "Réserver maintenant", des informations vous sont demandées et vous êtes redirigé vers une page de paiement des arrhes.

Une fois votre dépôt reçu, nous effectuons une confirmation finale afin que vous puissiez vous amuser à faire vos bagages, sachant que votre voyage est assuré.

Et le solde final ? C'est simple ! Le solde final peut être payé au magasin de plongée en espèces ou par carte de crédit (cliquez pour l'emplacement) ou sur le bateau en espèces.

Si vous avez des questions avant de réserver, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel : info@3willysdiving.com

Nous passerons toujours en revue avec vous les procédures et protocoles d'urgence. Nous planifions nos plongées et nous plongeons nos plans. Tout notre équipement est soumis à des contrôles de sécurité rigoureux et à des contrôles d'entretien fréquents. En ce qui concerne la plongée elle-même, avec de l'entraînement et de la préparation, la plongée est en fait un sport très sûr et relaxant. Au début, la plongée est une expérience tellement nouvelle et inconnue qu'elle peut causer beaucoup d'anxiété, mais vous êtes toujours avec des personnes expérimentées et nous comprenons ce que vous ressentez.

Après tout, tout le monde a été nouveau un jour ! Les données recueillies aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et au Japon montrent que le risque d'accident mortel n'est que de 2 à 3 pour 100 000 plongées. Une planification et une préparation adéquates signifient que votre aventure sous-marine sera une expérience dont vous vous souviendrez à jamais !

L'une des meilleures options est d'explorer les chemises et les leggings de soleil qui sont presque transparents mais offrent une excellente protection, car il n'existe pas d'écran solaire sûr 100%. Toutefois, si vous comptez utiliser une crème solaire, vérifiez que le produit ne contient pas d'oxybenzone ni d'octinoxate. Écran solaire Stream2Sea Sport, Badger Clear Zinc SPF 40, Supergoop ! Mineral Sheer Screen, et Raw Love All Natural Mineral Sunscreen (sans danger même pour les nourrissons !) sont d'excellentes options.

Vous devez être relativement à l'aise dans l'eau pour apprécier la plongée sous-marine, bien qu'il soit normal d'être un peu nerveux. Si vous vous sentez généralement à l'aise dans la partie profonde d'une piscine, vous aurez probablement du plaisir à plonger.

Pour suivre un cours d'une journée de plongée pour débutants, il vous suffit d'être à l'aise dans l'eau car un instructeur sera avec vous tout le temps. Pour obtenir votre brevet de plongée en eau libre, vous devrez passer une évaluation des compétences aquatiques pour la plongée sous-marine, ce qui signifie en général que vous devez être capable de marcher sur l'eau/flotter pendant 10 minutes et de nager 200 mètres (ou de faire de la plongée libre sur 300 mètres) sans vous arrêter. Il n'y a pas de limite de temps et vous pouvez utiliser tous les mouvements de nage qui vous conviennent.

Si vous réservez deux personnes ou plus dans votre groupe, nous organiserons un instructeur de plongée sous-marine juste pour votre groupe, sans frais supplémentaires. Si vous êtes un voyageur solitairer et que vous souhaitez un instructeur personnel pour le cours, il y a une petite charge de 4,000 THB. Sinon, nous nous arrangerons pour que vous soyez dans un groupe d'autres voyageurs solitaires.

La taille des groupes n'excède jamais 4:1. Vous pouvez donc être sûr que l'instructeur sera en mesure d'accorder une attention particulière à chaque personne.

Nous voulons être sûrs que vous ferez l'expérience des merveilles et de la beauté de l'océan en toute sécurité. Nous mettons un point d'honneur à faire tout ce qui est possible pour apaiser les angoisses courantes des plongeurs débutants. Il est normal d'être nerveux ! Nous pouvons vous offrir une aventure de plongée sous-marine en une seule journée - sans certification nécessaire ! 

Cette expérience pour débutants est parfaite si vous n'avez pas beaucoup de temps ou si vous voulez simplement essayer de découvrir le monde sous-marin. Votre instructeur passera en revue la théorie de la plongée, vous enseignera quelques exercices en eau peu profonde, puis vous plongerez avec lui ! Vous ne serez pas seul lors de cette excursion - nous serons à vos côtés ! Vous pouvez plonger aussi peu profond que vous le souhaitez et jusqu'à 40 pieds - c'est vous qui décidez de ce que vous voulez faire. 

Absolument ! Alors que certains endroits font appel à des amateurs ou à des guides de plongée fraîchement sortis de l'école, nous faisons appel à des experts locaux expérimentés. Notre souci de votre sécurité est primordial et nous sommes fiers de l'expérience et du professionnalisme de notre personnel.

Bien que nous ne soyons pas en mesure de répondre à tous les besoins, veuillez nous en informer à l'avance et nous ferons tout notre possible pour qu'il y ait de la nourriture disponible pour vous. En outre, nous pouvons vous aider à stocker votre propre nourriture pendant le voyage si nécessaire.

Oui. Nous ne prévoyons aucun problème, mais dans le cas peu probable d'une blessure, il est logique d'être préparé. Vérifiez que votre assurance voyage actuelle vous couvre pour les activités de plongée sous-marine.

Veillez à les contacter directement pour vous en assurer. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons Assurance DAN pour la plongée sous-marine.

Un examen médical détaillé avant votre voyage permettra de déterminer si vous êtes suffisamment en forme pour la plongée sous-marine. Toute personne, quel que soit son âge, souffrant d'essoufflement, de troubles de la vision ou de toute forme de douleur thoracique doit reconsidérer la plongée. 

La bonne nouvelle, c'est qu'il est possible de faire en sorte que les personnes souffrant d'affections préexistantes puissent continuer à profiter de l'océan. Par exemple, les problèmes de vue peuvent souvent être traités avec un masque sur ordonnance. 

Demandez à votre médecin et à un professionnel de la plongée si la plongée sous-marine est le sport aquatique qui vous convient. De nombreux sports nautiques et la plongée avec tuba peuvent être pratiqués par les personnes qui ne sont pas médicalement aptes à la plongée.

Formulaire médical PADI

Ne vous inquiétez pas ! Des salles de bain sont disponibles sur nos bateaux.

Nous le faisons certainement ! La prochaine étape après PADI Open Water est le PADI Advanced Open Water Diver qui vous permettra d'améliorer vos compétences en matière de navigation sous-marine et de flottabilité. De plus, vous serez en mesure de plonger à des profondeurs de 30 mètres (100 pieds) et de voir davantage de vie marine sous-marine.

Premier jour

08:00 - Ramassage à l'hôtel
 - Cours de théorie de la plongée sous-marine
 - Séances pratiques de plongée en piscine
17:00 - Retour à votre hôtel

Deuxième jour

07:30 - Ramassage à l'hôtel
 - Excursion d'une journée sur l'île de Koh Racha Yai
 - Deux plongées de formation sur les récifs coralliens
17:00 - Retour à votre hôtel

Troisième jour

07:30 - Ramassage à l'hôtel
 - Excursion d'une journée sur l'île de Koh Racha Yai
 - Deux plongées de formation sur les récifs coralliens
17:00 - Retour à votre hôtel

Lorsque vous soumettez vos dates préférées, notre personnel confirme immédiatement la disponibilité. En cas de disponibilité, l'étape suivante consiste à recevoir une facture pour effectuer votre dépôt de 500 bahts thaïlandais par personne, alors gardez un œil sur votre courrier électronique ! Enfin, une fois votre dépôt reçu, nous effectuons une confirmation finale afin que vous puissiez faire vos bagages en sachant que votre voyage est assuré.

Et le solde final ? C'est simple ! Le solde final peut être payé en espèces ou par carte de crédit dans le magasin de plongée (cliquez pour l'emplacement) ou en espèces sur le bateau.

Diving is a great family activity for ages 10 years old and up. Scuba diving involves shared exercise and fun exploration rather than competition. It also teaches children how important conservation is for marine environments. 

Unlike many other sports, children who become certified in scuba can enjoy their hobby for a lifetime since as long as health permits you can dive as long as you’re able! Those over age sixty-five, however, should make sure they’re in good physical condition before diving.

When you click the book now button, you will be asked for some details and forwarded to a deposit payment page

Once your deposit is received, we do a final confirmation so you can have fun packing, knowing that your trip is secured.

What about the final balance? Easy! The final balance can either be paid in the dive shop with cash or credit card (click for location) or on the boat in cash.

If you have any questions before you book then, please drop us an email: info@3willysdiving.com

We will always go over all emergency procedures and protocols with you. We plan our dives and dive our plans. All of our equipment goes through rigorous safety checks and frequent maintenance checks. As for diving itself, with training and preparation diving is actually a very safe and relaxing sport. Because in the beginning diving is such a new and unfamiliar experience it can cause a lot of anxiety however you’re always with experienced people and we understand how you feel.

After all, everyone was new once! Gathered data from the U.S., the U.K., Canada, and Japan shows the potential for a fatal accident is only 2-3 per 100,000 dives. Proper planning and preparation mean that your underwater adventure will be an experience you’ll remember forever!

One of the best options is to explore sun shirts and leggings that are nearly sheer but provide excellent protection as there aren’t any 100% safe sunscreens. However, if you’re going to use sunscreen, check to make sure the product is free of oxybenzone and octinoxate. Stream2Sea Sport Sunscreen, Badger Clear Zinc SPF 40, Supergoop! Mineral Sheer Screen, and Raw Love All Natural Mineral Sunscreen (safe even for infants!) are great options.

You should be relatively comfortable in the water to enjoy scuba diving although it’s normal to be a little nervous. If you generally feel comfortable in the deep end of a swimming pool you will likely have fun diving.

To experience a beginner dive one-day course, you only need to be comfortable in the water as an instructor will be with you the entire time. To get your Open Water Certification you’ll need to pass a watermanship assessment for scuba diving which in general means you should be able to tread water/ float for 10 minutes and swim 200 meters (or snorkel 300 meters) without stopping. There is no time limit and you can use any swimming strokes that work for you.

If you are booking two or more people in your group, we will arrange a scuba diving instructor just for your group at no extra cost. If you are a solo traveller and would like a personal instructor for the course, there is a small charge of 4,000 THB. Otherwise, we will arrange for you to be in a group of other solo travellers.

Group size never exceeds 4:1 so you can be sure the instructor will be able to give each person focused attention.

We want to make sure you experience the wonder and beauty of the ocean safely and securely. We make it point to do everything possible to ease the common anxieties of beginning divers. It’s normal to be nervous! We can offer you an adventure of scuba diving in just one day – no certification needed! 

This beginner’s experience is perfect if you’re short on time or just want to try out what it’s like to experience the underwater world.  Your instructor will go over some dive theory, teach you some exercises while in shallow water,  and then you’ll get to dive along with your instructor! You won’t be left alone on this trip – we’ll be right by your side! You can go as shallow as you want and as deep as 40 feet – you get to make the call on what you’re comfortable doing. 

Absolutely! While some places use amateurs or fresh out of school dive guides, we use local experienced experts. Our concern for your safety is paramount and we take pride in our staff’s experience and professionalism.

While we may not be able to accommodate every requirement please let us know in advance and we’ll make every effort to ensure there is food available for you. In addition, we can help you store your own food on the trip if necessary.

Yes. We expect no issues but in the unlikely event of injury, it only makes sense to be prepared. Check your current travel insurance covers you for scuba diving activities.

Be sure to contact them directly to make sure. If they do not then we recommend DAN Scuba Diving Insurance.

A detailed medical exam before your dive trip will help determine if you’re fit enough for scuba diving. Anyone, regardless of age, with shortness of breath, blurred vision, or any form of chest pain may need to reconsider diving. 

The good news is that many times can be made for those with pre-existing conditions to still enjoy the ocean. For example, vision problems can often be handled with a prescription mask. 

Talk to your doctor and scuba professional about whether scuba diving is the right water sport for you. Many water sports and snorkelling can be enjoyed by those who are not medically fit for diving.

PADI Medical Form

No worries! Bathrooms are available on our boats.

We certainly do! The next stage after PADI Open Water is the PADI Advanced Open Water Diver course which will improve your ability with underwater navigation and buoyancy skills. Plus you’ll be able to dive to deeper depths of 30 meters (100 feet) and see more underwater marine life.

Day One

08:00 – Hotel pick up
 – Scuba diving theory lessons
 – Practical scuba pool sessions
17:00 – Return back to your hotel

Day Two

07:30 – Hotel pick up
 – Koh Racha Yai Island day trip
 – Two coral reef training dives
17:00 – Return back to your hotel

Day Three

07:30 – Hotel pick up
 – Koh Racha Yai Island day trip
 – Two coral reef training dives
17:00 – Return back to your hotel

When you submit your preferred dates our staff will immediately confirm availability. If available, the next step is you’ll receive an invoice to make your 500 Thailand Baht per person deposit so keep an eye on your email! Lastly, once your deposit is received we do a final confirmation so you can have fun packing knowing that your trip is secured.

What about the final balance? Easy! The final balance can either be paid in the dive shop with cash or credit card (click for location) or on the boat in cash.